Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants recherchés en priorité

Alice Cullen - [TERMINÉE] 6441Sans_titre_1 Alice Cullen - [TERMINÉE] 855185Sans_titre_2 Alice Cullen - [TERMINÉE] 760020Sans_titre_4 Alice Cullen - [TERMINÉE] 167806Sans_titre_3



-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen - [TERMINÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:57



Alice Cullen
Alice Cullen.
MODELE



Alice Cullen - [TERMINÉE] 2nlreok
Fiche d'identité

Age : 105 ans - 19 en apparence.
Featuring : Ashley Greene.
Date de naissance : 1901.
Lieu de naissance : Biloxi, Mississippi.
Père : adoptif - Carlisle Cullen.
Mère : adoptive - Esmé Cullen.
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle.
Nationalité : Américaine.
Race : Vampire - végétarienne.
Don : Prédiction envers les vampires et humains, mais cela reste subjectif. Ne peux pas être sure tant que les personnes concernées ne se sont pas décidées.
Statut : compagne de Jasper Hale.
Signe particulier : sa petite taille.
PV : oui [x] non [ ]





CARACTERE


Je suis douce.
Je suis souriante.
Je suis joviale.
Je suis hilarante.
    Je suis obstinée.
    Je suis convaincante.
    Je suis optimiste.
    Je suis honnête.
    Je suis dangereuse.
    Je suis irrésistible.
    Je suis extravertie.
    Je suis têtue.

Grande fêtarde accomplie, spécialiste dans l'art d'organiser des fêtes, Alice est passée pro pour les imposer à ses proches. C'est une personne extravertie qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle aime avoir raison et est prête à tout pour parvenir à ses fins, ce qui arrive très souvent. De cette manière, elle sait que personne ne peut la dissuader de son idée. Elle peut se montrer quelque peu envahissante et se faisant mielleuse et enjôleuse. Elle est très têtue et ne lâche jamais prise avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut, quitte à énerver ses proches. Prête à tout par amitié, ses derniers comptent beaucoup pour elle. Affectueuse et amicale, les gens l'apprécient pour sa franchise et sa douceur. De nature franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. En revanche, comme au lycée, elle reste plutôt réservée et évite d'attirer l'attention sur elle. Amatrice de sensations fortes, Alice aime conduire de sublime voiture, la sensation que lui procure la vitesse du véhicule l'entraine dans un état de transe.




PHYSIQUE


De petite taille, elle se voit surnommée le "petit lutin", principalement par Edward. Svelte et menue, Alice se déplace avec grâce et légèreté, telle une danseuse. Sa peau pâle comme du marbre blanc et dure comme le granit, scintille telle des diamants sous les rayons du soleil. Malgré ce teint froid, sa beauté reste irrésistiblement ensorcelante. Ses cheveux noirs et courts, ne dépassent pas ses épaules et sont coiffés en épis, encadrant son visage tel celui d'une poupée de porcelaine. Autres caractéristiques de vampire, ses yeux dorés, la plus grande partie du temps et rouges quand la faim se fait sentir. Au centre de son visage, son petit nez retroussé lui donne un air enfantin. Côté vestimentaire, elle est plutôt fantaisiste et confectionne parfois ses tenues elle même. En revanche, elle refuse que sa famille et elle, porte les même vêtements plus d'une fois.




HISTOIRE


Alice Cullen - [TERMINÉE] I36gox

History


Née sous le nom de Mary Alice Brandon, vers 1901 à Biloxi, Mississippi, sa date de naissance exacte reste inconnue. Son tout premier souvenir, est celui de s'être réveillée seule et vampire, en 1920. Quelques années plus tard, une prémonition lui apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock. Suite à celle-ci elle commença à se lancer à sa recherche, notant chaque détails précis de ses visions et de leur rencontre. Elle se vit, acheter un billet pour Philadelphie, un sac en main, qu'elle ne possède pas encore. Elle se vit aussi dans un petit restaurant, assise au comptoir à boire un café. Elle partit donc à sa recherche, déterminée plus que jamais. Leur rencontre se fut en 1948. Lorsqu'il s'assit à côté d'elle, elle lui annonça que cela faisait longtemps qu'elle l'attendait et finissait la phrase par son prénom. En réponse, Jasper s'excusa de l'avoir fait attendre. Pour la première fois en une décennie, Jasper ressent de l'espoir. Ils sont ce qu'on appelle, des âmes sœurs. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est plutôt mentale que physique.

Ses visions vont quelques années plus tard les conduire à la famille Cullen, composée de Carlisle et Esmé Cullen ainsi que leurs 'enfants' adoptifs Edward & Emmett Cullen et Rosalie Hale. Une famille de vampires particuliers, qui se disent végétariens, ne se nourrissant pas de sang humain, mais animal. Ils rejoignent la famille aux alentours de 1950. Une anecdote apparemment assez marquante pour Edward qui raconte qu'ils leur ont flanqué la frousse de leur vie. En effet, Emmett et lui-même étaient en train de chasser quand Jasper débarqua, couvert de cicatrices et traînant derrière lui ce "petit lutin" qui les salua par leurs prénoms et leur demanda dans quelle chambre elle pouvait s'installer. Lorsqu'ils retournèrent chez eux, les affaires d'Edward étaient déjà dans le garage, sa chambre lui ayant été volée par Alice, sous prétexte qu'il avait la meilleure vue de la maison. Ils deviennent alors membres de la famille, Alice prendra changera son nom pour celui de Cullen et sera aux yeux des humains, la soeur de Emmett. Quant à Jasper, dut à sa ressemblance avec Rosalie, il prendra son nom de famille, Hale et seront considérés jumeaux pour la communauté mortelle. Ils s'installèrent donc avec eux et aidèrent Jasper à suivre leur régime, de végétariens. Elle assure les rentrées d'argent de la famille, prévoyant les actions boursières.

Lorsque Edward rencontre Bella, Alice est la première au courant, car elle partage avec son frère ses visions. Elle considère la jeune humaine comme une soeur et l'adopte sans peine dans la famille. Lorsque James se mit à traquer Bella, elle part en Arizona accompagnée de Jasper pour la protéger, bien que celle-ci réussi à leur échapper. Elle resta à ses côtés quand elle perdit son sang, se contrôlant à cette odeur. Elle organise la fête d'anniversaire des 18 ans de Bella qui entraînera le départ des Cullens de Forks. Elle n'avait pas (pré)vu que Bella se couperait le doigt avec du papier cadeau et que Jasper perdrait le contrôle à l'odeur de son sang. Plusieurs mois après leur départ de Forks, elle eu la vision de Bella sautant d'une falaise. Ses visions brouillées par les loups-garous elle ne vit pas Jacob la sortir de l'eau et retourna de toute urgence à Forks la croyant morte. Après que Jacob annonce à Edward que Charlie prépare des funérailles quand il appela chez celle-ci, il assuma qu'il s''agissait de ceux de Bella. Toutes les deux partirent pour Voltera, stopper Edward de se révéler en plein jour, croyant Bella morte. Finalement Alice sauvera Bella des crocs des Volturi, montrant à Aro l'une de ses visions, montrant Bella transformée, en vampire. Elle promet même de la transformer elle même si c'est nécessaire.

Elle n'a aucun souvenir de sa vie d'humaine, jusqu'à l'intervention de James auprès de Bella. En effet, avant de traquer celle-ci, Alice fut l'une de ses nombreuses proies, mais la seule à lui avoir échappée jusque là. Il déclare qu'elle avait elle aussi attiré l'attention et affection d'un vampire. Prétendant que son odeur était encore plus délicieuse que celle de Bella, il tua le créateur d'Alice par vengeance et laissé la nouvelle née à sa solitude, puisqu'elle avait perdu pour lui tout intérêt. Elle décide alors de faire des recherches sur son passé. Elle apprend qu'elle fut internée par sa famille en 1920 dans un asile psychiatrique, dut à ses prémonitions. Son protecteur travaillé à l'hôpital, elle était devenue sa 'chouchoute'. Il était en réalité fou amoureux d'elle et voulant la protéger de James avant qu'il ne puisse la tuer, il mordit Alice pour qu'elle devienne immortelle. Retrouvant sa pierre tombale, la date de décès de celle-ci correspond à a date de son entrée à l'asile. Alice se découvre l'existence d'une soeur : Cynthia Brandon, dont la fille, sa nièce est encore en vie, à Biloxi.




DANS LA VIE


Juste toi


Ton pseudo : Sophi
Ton prénom : Sophie
Ta connexion : 6/7
    Ton âge : 2o
    Fille [x] Garçon [ ]
    Niveau de RP : 7/7





Le forum


Exemple de RP :



« je n'ai pas besoin de toi, je ne t'aime plus de cette façon. » Mes deux mains frappaient avec frénésie, la porte de sa chambre qu'il venait de faire claquer, lui hurlant à toute voix de l'ouvrir, comme si cela allait arriver. Je ne pourrais pas croire ses mots tant qu'il ne me les aurait pas dit, me regardant droit dans les yeux. Ce n'était qu'une provocation de plus, pour se faire du mal, essayer de se briser l'un l'autre. Mes coups sur sa porte devenaient moins violents et moins répétés, j'étais à bout de force. Je savais qu'il ne l'ouvrirait pas et s'acharner ne servait absolument à rien. Il ne serait pas capable de me dire ces mots en face, ce n'était que mensonge. Je laissais mes doigts descendre lentement le long de sa porte, mon front appuyant sur celle-ci. Je donna un dernier coup, sentant une douleur dans ma main, qui était peu comparable à celle de mon cœur à cet instant et mon regard se détourna de sa porte, me dirigeant vers ma chambre.

J'ouvris ma porte avec violence, mon pied la frappant de toute force. Je ne voulais pas y croire, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas. Pourtant, avoir entendu ces paroles m'avait blessé, comme je ne l'avais jamais été auparavant. Les larmes avaient envahi mes yeux et ma vision était maintenant légèrement floue. Ma respiration plus rapide, bruyante est saccadée. Au rythme de mes gémissements plaintifs, mes joues se faisaient de plus en plus mouillées, inondée par la tristesse et la peine. Je referma la porte de ma chambre, aussi violemment que ses mots qui m'avaient heurté. Si je ne respirais plus, j'aurais pu croire que mon coeur avait été arraché de sa place, froid, gelé. Il me l'aurait pris à mains nues que le résultat aurait été le même, un espace vide, un trou, dans la poitrine indiquant par sa grandeur et profondeur le taux de peine accumulée ces derniers temps.

Je m'étais mise à hurler à pleins poumons, libérant toute la frustration, le mal et l'ignorance qui me rongeaient depuis que nous n'avions plus le droit d'être ensemble. Le droit ? Et eux, de quel droit se permettaient-ils de nous interdire ceci ? Depuis quand Jacob Black laissait-il quelqu'un lui dire ce qu'il pouvait ou ne pouvait pas faire et dans cette situation, m'aimer ? Je n'étais peut-être pas Renesmée, mais ce que nous avions.. Quelque chose d'unique.. Comment pouvions nous les laisser prendre ça ? À la place nous nous disputions, encore et encore, sans fin. Ses mots raisonnaient encore dans ma tête sans s'arrêter, comme si ne plus être avec lui n'était déjà pas assez éprouvant à supporter, en plus de vivre sous le même toit. Pour la première fois de ma vie, je détestais vivre chez les Black.

Ma tête tournait légèrement et je n'avais aucune idée de ce qui allait arriver maintenant. Au fur et à mesure que la peine s'intensifiait, je sentais une colère monter en moi. J'attrapa la lampe posée sur mon bureau et la lança contre le mur, avec une furie incontrôlable qui déclencha un silence dans la pièce voisine. Le fait de jeter cette lampe me procura un léger soulagement, enchaînant ainsi une tornade qui envoya valser tous les objets se trouvant sur mon bureau. Dans cet état de colère intense je renversa mon bureau, hurlant un vif "menteur". Il était hors de question d'y croire, ça ne pouvait pas s'arrêter là parce que quelqu'un avait décidé ainsi, quelqu'un d'autre que nous. Mon bureau retourné sur le sol, j'avais besoin de me défouler plus que cela. Je jeta à travers ma chambre tout ce qui passa sous ma main, continuant à hurler pour soulager la peine de ce mensonge.

Une boîte tomba de l'étagère suite à l'oreiller que j'avais envoyé dessus et s'ouvrit, éparpillant tout son contenu au sol. Ma surprise fut telle que je lâcha un cri d'effroi et m'agenouilla devant la boite, essayant de ne pas recommencer à pleurer. Je saisis les photos, la gorge serrée et fixa ses visages si joyeux quelques secondes. Dans cette boîte était renfermés la plupart de nos souvenirs et de nos photos. La douleur était telle que je ne pouvais plus continuer à les regarder au bout de la deuxième. Je me leva et commença à les jeter par la fenêtre. Le désir de les couper, déchirer ou tout simplement de les bruler était grand. Comme cette photo de nous que j'avais retrouvé dans la cuisine, déchirée en petits morceaux.

Mon visage était sali par les larmes et je ressemblais à une souillon. Ayant renversé et envoyé à travers la pièce, tout ce qu'il se trouvait dans ma chambre, celle-ci ne ressemblait plus à rien mise à part un bordel monstre. En réalité l'état de ma chambre était la comparaison matérielle de l'état dans lequel il venait de me mettre. J'étais surprise qu'il n'ai pas interrompu mon acharnement à saccager ma chambre. Cette pensée me décrocha un léger rire moqueur, finalement peut-être que ce qu'il m'avait dit était vrai. Je repris mon lancé de photos par la fenêtre avec plus de violence, me demandant pourquoi je ne les détruise pas pour de bon. En réalité, la réponse se tenait au bas de ma porte; Jacob. J'ignora sa présence le mieux possible, continuant mon action. Qu'airait-il put faire de toute façon, maintenant que tout avait été sauvagement saccagé.

« je ne peux plus faire ça » Je ne compris pas ce qu'il voulait dire et je ne voulais pas savoir. J'avais peur de ce que ça voulait dire, il y avait trop de significations possibles. Je posa mes yeux sur lui, lui laissant vue sur mon visage et lui hurla de me laisser tranquille. Je détourna mon regard du sien et repris ce que je faisais. « je ne peux plus me disputer comme ça avec toi » Il ajouta, en marchant dans ma direction. Je le regarda avec furie, ne comprenant pas ce qu'il était en train de faire. Au fond j'avais trop peur de la vérité, de la fin. J'essaya de me convaincre moi-même, en lui annonçant que nous ne nous disputerions plus, sans expliquer que j'avais prise la décision de partir et je lui demanda une fois de plus de me laisser tranquille.

D'un bond digne de celui d'un félin, il se retrouva face à moi et attrapa mes poignets, me forçant à le regarder. Son regard marron plongé dans le mien, il me dit le plus sincèrement possible « je t'aime Claire ». Mes yeux se replissèrent à nouveau et si ses mains n'emprisonnaient pas mes poignets je l'aurais volontairement giflé. Comment osait-il ? Il ne détourna pas son regard et dans un murmure plaintif je le supplia d'arrêter. Je sentais mon coeur battre à une vitesse incroyable et renonça à lutter contre son emprise. Je détourna mon visage, ne pouvant plus soutenir ses yeux me fixant de la sorte. D'une main, il souleva mon menton, me forçant à le regarder et me murmura une fois encore ces mots ...



Code du Réglement :
Spoiler:


Remarques sur le forum :
Spoiler:


Dernière édition par A.Cullen le Mar 8 Déc - 0:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:38

Ah!!!!! *saute sur Alice* Copineuh!

Pas la peine de te dire bienvenu sale lutin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:52




*retrousse le nez*

Jacob s'il te plait, cette odeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:00

Aaah les codes fonctionnent pas .. :/ (Chez moi en tout cas)
sinon .. BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:45

BEn c'est que chez toi Jessica lol chez nous ils marchent niquel XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:54

oui oui je confirme, c'est bien chez toi que ça ne marche pas.
c'est bien dommage d'ailleurs ;) eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:04

Ah nan c'est bon maintenant xD
Ca rends quand même mieux maintenant ^^

(Pour ceux qui n'ont pas fait le lien, Esmé = Jessica ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:05

Lol on vient juste de comprendre ^^", moi qui pensais que Jessica était un nouveau membre lol dans "mon gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:09

ah bah voilà !! Smile


-

*secoue la tête désespérée* Jacob .. qu'allons nous faire de toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:10

Non mais es-tu sérieuse un moment? >< Toi par contre je pense qu'il veulent bien que tu fasses ta fiche déjà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:24

Bienvenue ici && bonne chance pour ta fiche =D Les codes rendent super bien !!

Evitez le flood, les autres, c'est très désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:53

Merci,merci et merci Smile
je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

- Admin -
{ M A S O C H I S T I C . L I O N }

Edward Cullen


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 18/07/2007

Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:58

Bella Bella, du calme, un peu de flood n'a jamais tué personne xD

Bienvenue Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:02

Hey toc dans tes dents Bella *sors avant de s'en prendre une* XD


Bon mon Edouchoubinoubidoupoupoupidouui, (oui c'est un peu long), Keith devient commun en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

- Admin -
{ M A S O C H I S T I C . L I O N }

Edward Cullen


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 18/07/2007

Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:16

Jake, ta gueule quand même en fait xD

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:18

Han l'enflure XD >< *vas se plaindre a sa super pote alice* Bon Alice amene ton boule chez moi on se tire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:45

Quelq'un pour nous dire si elle est validée ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:21

Je suis désolée, je crains de prendre des décisions comme ça (surtout pour les Cullen) seule. Il me faudra l'avis d'Edward avant de faire quoi que ce soit :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:30

y a pas de soucis, je comprends. J'attendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:33

    Bienvenue et bonne chance pour ta validation !
    Jolie fiche tout de même (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:35

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

- Admin -
{ M A S O C H I S T I C . L I O N }

Edward Cullen


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 18/07/2007

Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:01

Je suis assez partagée, et c'est rare que j'ai ce genre de dilemme. J'adore ton style, tu as du vocabulaire etc, et à coté de ca tu fais des fautes assez conséquentes, alors que j'ai refusé des fiches pour ca...

Donc je ne sais pas...Si tu pouvais corriger ta conjugaison du passé simple des verbes du premier groupe, déjà je pense que ca aiderait et que je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:56

oui désolée pour ces fautes, j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen - [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen - [TERMINÉE]   Alice Cullen - [TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen - [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alice cullen - uc
» Rosalie Hale [TERMINEE]
» EMMETT CULLEN
» Sujets with maman Cullen
» Rosalie Hale Cullen ; private corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ABOUT YOUR PEOPLE • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser