Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants recherchés en priorité

Rosalie Hale [TERMINEE] 6441Sans_titre_1 Rosalie Hale [TERMINEE] 855185Sans_titre_2 Rosalie Hale [TERMINEE] 760020Sans_titre_4 Rosalie Hale [TERMINEE] 167806Sans_titre_3



Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Rosalie Hale [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:00

MODELE



© Cupcake


..
Fiche d'identité de
ROSALIE LILIAN HALE CULLEN

Age : 18 ans en apparence et une centaine d'années réellement
Featuring : Nikki Reed
Date de naissance : 21 mai 1915
Lieu de naissance : Rochester, New York
Père : Carlisle Cullen
Mère : Esmée Cullen
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle
Nationalité : Américaine
Race : Vampire végétarien
Don : Beauté survampirique ?
Statut : En couple
Signes particuliers : Ménopausée
PV : Oui [X] Non [ ]





CARACTERE


▌ Je suis belle
▌ Je suis narcissique
▌ Je suis maternelle
▌ Je suis amoureuse
    ▌ Je suis égoïste
    ▌ Je suis aimante
    ▌ Je suis froide
    ▌ Je suis méprisante
    ▌ Je suis passionnée
    ▌ Je suis rancuniére
    ▌ Je suis fière
    ▌ Je suis moqueuse

HISTOIRE



(c) Misery Mind
History

I Enfance
Rosalie a, du peu qu'elle se souvienne, toujours été une petite princesse. Bien que ses parents n'étaient pas riches, ils étaient tout de même aisés et essayaient d'offrir le meilleur à leur fille. Ils étaient fiers d'elle et de sa beauté, ils avaient même décidé de s'en servir pour monter dans la hièrarchie sociale. Même quand elle n'était qu'une enfant, ses parents la voyaient déjà mariée dans la haute société américaine. Cela faisait plaisir à la blondinette puisque grâce à ça c'était elle qui dans ses amies avait les plus belles robes et les plus jolies parures. Dès son plus jeune âge, elle trouva du plaisir dans le regard admiratif des autres, surtout des hommes. C'est à l'âge de 10 ans environ qu'elle rencontra Vera. Elle l'a tout de suite adorée. C'était une petite fille pas assez belle pour que Rose puisse craindre qu'elle lui fasse de l'ombre, mais avec tout de même un certain charme. Elles étaient du même milieu, mais la brunette avait beaucoup moins d'ambition que son amie. La seule chose qu'elle désirait c'était un mariage d'amour et de beaux enfants. Rosalie quant à elle avait les mêmes espérances, mais il fallait aussi de l'argent, de la richesse. Les deux jeunes filles grandirent jusqu'à être en âge de se marier. Vera épousa un jeune homme pas très riche et sans beaucoup de relations dans le monde, mais ils s'aimaient et c'était ça qui comptait le plus. Elle eut avec lui un joli petit garçon brun, Henry. Rosalie quant à elle avait beaucoup de prétendants, mais elle faisait la fine bouche devant tous ceux que lui présentaient ses parents. La jeune femme même si elle essayait de se dire que la situation de son amie était méprisable n'arrivait pas à se défaire de la jalousie qu'elle ressentait pour elle. Finalement, c'était ça tout ce qui comptait : être avec un homme que l'on aime et avec qui on veut passer le reste de sa vie et être mère. Mais ne voulant pas décevoir ses parents, elle visait toujours plus haut.

II Le conte de fées
Un jour qui était censé être des plus ordinaires, la mère de Rose l'envoya à la banque pour amener le déjeuner de son père qu'il avait "oublié". Mme Hale demanda à sa fille de bien s'habiller et de se faire une jolie coiffure. Rosalie trouva cela étrange, mais elle n'était pas du genre à s'inquiéter pour si peu. Elle se rerndit donc à la banque où travaillait son père. Là-bas, elle rencontra Royce King, le fils du patron de la banque. Elle ne se rendit pas tout de suite compte de l'effet qu'elle avait produit sur lui. C'est seulement quand le jeune homme commença à lui faire la cour qu'elle vit l'étendue de son charme. C'était le prince charmant idéal, celui dont elle avait toujours rêvé, beau, jeune et riche. Elle se laissait séduire avec plaisir et était fière de sa conquête. Elle imaginait déjà son mariage, elle dans une robe blanche à la traîne interminable, de longues gerbes de fleurs accrochées à tous les murs, sa mère pleurant assise sur un banc de l'église.

III Désillusions
Ce bonheur n'était pas censé durer éternellemen et ça Rosalie aurait dû s'en douter. Peu de temps après, alors qu'elle rentrait de chez son amie Vera, elle croisa Royce et quelques-uns de ses amis dans une rue déserte et très faiblement éclairée. Ils étaient soûls, cela étonna Rose à qui son fiancé avait dit qu'il ne buvait pas. Il commença à lui parler comme jamais il ne l'avait fait auparavant. La belle blonde prit peur, essaya de s'en aller, mais c'était peine perdue. Plus les minutes passées plus ses mains devenaient brutales, il finit par la violer, lui et d'autres. Elle ne sait pas combien de temps dura ce supplice, quelques minutes ou quelques heures, cela ne fait plus aucune différence. Ils l'abandonnèrent là, seule sur le sol pavé des rues de Rochester. La seule chose qu'elle espérait à ce moment-là, c'était que la mort vienne rapidement. Elle avait mal partout, tout son corps n'était que douleur, et qui plus est elle avait froid, horriblement froid. Ses doigts étaient tout engourdis, elle ne les sentait plus.

IV Renaissance
Elle fut sortie de l'inconscience où elle était tombée par Carlisle, le chef de la famille Cullen. Il avait été attiré par le sang de la jeune femme et n'avait pas pu se résoudre à la laisser finir sa vie ici. Quand elle le vit la soulever de terre, elle pensait qu'il était là pour la sauver. Être dans ses bras ne lui plaisaient pas, elle ne l'avait jamais aimé lui et toute sa famille. Elle avait la désagréable impression qu'ils se sentaient au-dessus des autres, au-dessus d'elle. Mais elle n'avait même plus la force de parler. La surprise fut sans doute aussi grande que la souffrance quand elle sentit deux crocs se planter dans son cou. Dire qu'elle avait mal n'aurait été qu'un doux euphémisme. C'était comme si un linceul de feu enveloppait son corps, comme si des flammes léchaient chaque parcelle de sa peau, dévorant tout sur leur passage. Elle ne pouvait se retenir de pousser des hurlements, la douleur était intenable. Trois jours plus tard, elle revivait à nouveau. Toujours la même, mais différente. Elle était devenue d'une beauté presque divine. La seule chose qui dénotait de sa nouvelle apparence était ses yeux, rouges comme le sang. Sa nouvelle nature vampire, comme elle l'apprit par la suite, la terrorisait et la ravissait tout en même temps.

V Vengeance
La première chose qu'elle décida ce fut de se venger de ceux qui lui avaient ôté la vie et le bonheur. Elle tua d'abord les amis de son ex fiancé, un par un, sans jamais toucher à leur sang. Puis ce fut le tour de Royce. Elle avait tout fait pour pouvoir le trouver terrorisé et elle avait réussi. Il avait su que lui aussi mourrirait. Rosalie avait pour l'occasion emprunté la robe de mariée qu'elle était censée porter pendant le mariage qui n'aurait finalement jamais lieu. Une fois sa mise achevée, elle se rendit là où son trouillard de mari se terrait comme un rat. Elle s'était préparée avec soin pour le grand évènement. Elle avait coiffé ses longs cheveux blonds comme les blés, les avait parés de fleurs. C'est ainsi qu'elle apparue devant lui, comme une vision céleste. Elle le tua sans hésiter et cette dernière mort acheva la liste de toutes les personnes que Rose tua dans sa vie.

VI L'amour est toujours là où on s'y attend le moins
Qui aurait pu prévoir que c'est deux ans à peine après ce drame que Rosalie rencontrerait au beau milieu du Tenesee l'amour de sa vie ? En effet, c'est à cette période que Rose rencontra un jeune homme du nom de Emmett McCarty. La première fois qu'elle le vit il était sur le point d'être dévoré par un ours. Il lui fit tout de suite penser à Henry, l'enfant de Vera, et à cause de cela elle ne put s'empêcher d'aller le sauver. Elle prit la route pour le ramener chez Carlisle, lui seul était en mesure de faire quelque chose. Le chemin fut difficile, le beau brun s'était blessé et il perdait beaucoup de sang. Mais la jolie blonde réussit miraculeusement à ne pas se jeter sur lui. La jeune femme implora le médecin de le transformer comme il l'avait fait pour elle. C'était égoïste et elle le savait, mais cela n'avait aucune importance. Elle voulait qu'il soit à elle. Il le transforma et les plans de Rosalie marchèrent mieux encore que prévu. Elle l'aima, comme elle n'avait encore jamais aimé personne. Ce fut réciproque et leur amour fut passionné. Le seul regret que garda Rosalie après avoir eu Emmett, ce fut de ne pas pouvoir tomber enceinte.

VII Une humaine comme un cheveu sur la soupe
Ce bonheur quasi parfait dura jusqu'à l'arrivée de Bella à Forks. Dès qu'elle vit l'attirance que son frère ressentait pour celle-ci, Rose la détesta. Sans doute parce qu'Edward, qui ne l'avait jamais regardée autrement que comme une soeur, avait été séduit par cette fille banale et sans intérêt. Mais cette antipathie s'accentua quand la belle blonde apprit que Bella désirait devenir comme eux. Elle lui en voulait de gâcher cette chance qu'elle avait d'obtenir une vraie vie et des enfants, elle la détestait d'avoir ce qu'elle-même n'avait pas et en plus de ne pas en profiter. Elle ne se gêna pas pour montrer ce qu'elle ressentait envers la fragile humaine. C'est cette rancoeur qui lui fit faire l'erreur d'avouer sa soi disant mort à Edward. Elle s'en voulut beaucoup quand celui-ci faillit mourir de la main des Volturis. Elle fut très reconnaissante à Bella de l'avoir sauvé, mais son aversion pour elle n'a pourtant pas disparu.




DANS LA VIE


Juste toi


▌ Ton pseudo : Clochette
▌ Ton prénom : Alex
▌ Ta connexion : 7/7
    ▌ Ton âge :
    ▌ Fille [ X ] Garçon [ ]
    ▌ Niveau de RP : 4/7

Le forum


▌Exemple de RP :
Spoiler:
▌Code du Réglement :
Spoiler:
▌Remarques sur le forum :
Spoiler:


Dernière édition par Rosalie L. Hale* le Mar 8 Déc - 14:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:29

Bienvenuuu && bonne chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:31

Merci ^^
Par contre, on est en 2006 dans le tome 2, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:35

Ouiip en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:36

C'était pour être sûre ^^"
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:34

J'adore le signe particulier xD
Bienvenue et bon courage ..
Info Utile ? Evite les fautes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:59

Bienvenue ^^

Juste un détail lol on dit menopAUsée

Good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:32

Merci vous deux Very Happy
Pas grave les fautes, je ne les corrige qu'à la fin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:55

    Bienvenue My Love et bonne chance. . . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:56

Han Emeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeett U_u
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:36

Pour terminer ta fiche, il faut ton exemple de rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:31

AH oui j'avais zappé XD Je vous met ça de suite ;)

edit : par contre, je savais pas si il fallait que ce soit un rp avec Rosalie, si c'est le cas je changerais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:52

Merci. Non pas forcément ;)
Manque plus que de savoir si tu sera validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:10

De rien ^^ Ah ok Smile
Oui suspense XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:39

    Suspense, suspense..
    Quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue sur le forum,
    & te dit bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [TERMINEE]   Rosalie Hale [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen ; private corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ABOUT YOUR PEOPLE • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser