Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants recherchés en priorité

Rosalie Hale Cullen ; private corporation 6441Sans_titre_1 Rosalie Hale Cullen ; private corporation 855185Sans_titre_2 Rosalie Hale Cullen ; private corporation 760020Sans_titre_4 Rosalie Hale Cullen ; private corporation 167806Sans_titre_3



Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Rosalie Hale Cullen ; private corporation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen ; private corporation Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen ; private corporation   Rosalie Hale Cullen ; private corporation Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:30



Fiche d'identité de
Rosalie Hale Cullen

Age : 97 &&. 18
Featuring : Nikki Reed
Date de naissance : Octobre 1915
Lieu de naissance : Rochester (Etat de New York)
Père : (adoptif) Carlisle Cullen
Mère : (adoptive) Esmé Cullen
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Nationalité : Américaine
Race : Vampire
Don : //
Statut : En couple.
Signes particuliers : //
PV : Oui [X] Non [ ]





CARACTERE


▌ Je suis égocentrique
▌ Je suis vaniteuse
▌ Je suis dépensière
▌ Je suis rancunière

    ▌ Je suis jalouse
    ▌ Je suis amoureuse
    ▌ Je suis fidèle
    ▌ Je suis froide
    ▌ Je suis
    ▌ Je suis déterminée
    ▌ Je suis protectrice
    ▌ Je suis fière

HISTOIRE




      Rosalie Lillian Vigoureux Hale naquit un beau jour d'automne à Rochester (Etat de New York) en 1915. D'une extraordinaire beauté dès son plus jeune âge, elle est l'unique préoccupation de sa mère qui la préfère à ses frères. Sa mère était une femme au foyer, son père travaillait à la banque. La grande crise qui sévissait dans ses anbnées là n'était qu'un événement qu'on écartait du revers de la main. Heureuse, ravie d’être celle qu’elle était alors, flattée du regard des hommes et ce dès ses douze ans, contente que sa mère soit fière d’elle et que son père aime lui offrir de jolies robes, enchantée que ses amies bavent d’envie en touchant ses cheveux, Rosalie savait ce qu’elle voulait de la vie et aucun obstacles ne semblaient pouvoir l’empêcher de l’obtenir : elle voulait un beau mariage fleuri, une belle maison aux meubles élégants qu’une autre entretiendrait pour elle, une cuisine spacieuse dans laquelle une autre cuisinerait...

      A Rochester, il y avait une famille "royale", les King. Royce King Junior devait prendre la direction de la banque dans laquelle travaillait le père de Rosalie. lorsqu'il se mit à diriger son service, la mère de Rose oublia fort opportunément de donner son déjeuner à son mari. Elle insista pour que Rosalie se fasse belle pour aller lui porter. Malgré ça, elle ne remarqua pas spécialement le regard de Royce sur elle, elle y était habituée. Il lui fit la cour par des fleurs, des roses qu'il envoya par dizaine jusqu'à ce que la chambre de la demoiselle en fusse surchargée. Royce était beau, blond très clair aux yeux bleu pâle. Il déclara que ceux de Rose était de violette et elles commencèrent à accompagner les roses. Leur fiançailles eurent lieu au bout de deux mois, à la satisfaction des parents de la jeune fille.

      Jalouse maladive de son amie Vera, mariée et ayant un enfant, Rosalie se sentait à nouveau supérieure. On projetait le mariage le plus onéreux qui soit, elle était une demoiselle ravissante et aurait de Royce des enfants blonds charmants. Son rêve s'accomplissait. Un soir cependant, quittant Vera à qui elle avait rendu visite, elle vit l’époux de son amie l’embrasser et en éprouva une sorte d’alerte : les baisers de son fiancé à elle n’étaient jamais aussi tendres. Pourtant elle chassa cette pensée de son esprit. En rentrant chez elle, elle songeait qu'il faudrait sans doute reporter la cérémonie du mariage prévue à l'extérieur, dans un endroit clos car le temps ne s'y prêtait pas.

      C'est dans les ruelles qu'elle croisa son futur mari en compagnie d'amis à lui, tous ivres. Ils la violèrent et la laissèrent pour morte sur les pavés. Dans le froid, couverte de honte, elle attendait son trépas quand Carlisle, attiré par le sang, vint aux nouvelles. Carlisle vint à son secours et cela lui déplut : elle n’aimait pas les Cullen qui avaient l’outrecuidance d’être plus beaux qu’elle. Rosalie fut terrifiée de comprendre ce qu’elle était devenue et ce que cela impliquait. Superficielle comme elle l’était, elle se rassura pourtant en découvrant pour la première fois son reflet dans un miroir : elle était plus belle que jamais. Il lui faudra des années pour accuser sa beauté de ce qui lui était arrivé, pour qu’elle prenne la mesure de sa malédiction, pour regretter de ne pas avoir été, sinon laide, du moins banale.

      Après sa transformation, elle ne goutera jamais au sang humain. Elle assassinera cinq hommes (dont deux qu'elle évite toutefois de compter). Elle a gardé Royce pour la fin car elle souhaitait qu’il entende parler de la mort de ses amis. Elle voulait que la peur aggrave son trépas. Royce se terrait dans une pièce sans fenêtre à l’abri derrière une porte comme celle d’un coffre-fort surveillée par deux gardes armés. Pour le tuer, elle portait sa robe de mariée et l’a achevé lentement.

      Deux ans après sa transformation, elle découvrira Emmett dans les Apalaches, alors qu'un grizzly s'apprêtait à l'achever. Ses boucles qui lui rappelleront celles du fils de Vera pousseront la demoiselle à le sauver. Elle le portera sur plus de cent cinquante kilomètres, alors qu'il est couvert de sang, pour le porter à Carlisle car elle à peur de ne pas y parvenir seule. Elle avoues même que malgré qu'elle haïsse ce qu'elle était devenue, elle avait été assez égoïste pour prier Carlisle de transformer Emmett. Depuis, ils vivent en couple et ont célébrés plusieurs fois leur mariage, à l'enthousiasme d'Esmé.

      A Forks, Rosalie s'opposera à Edward lorsqu'il s'éprend d'Isabella Swan, une humaine. Elle envie à Bella son humanité, tout ce qu'elle n'aura jamais. Elle affrontera d'ailleurs son frère à ce sujet.




DANS LA VIE


Juste toi


▌ Ton pseudo : cilou
▌ Ton prénom : Cécile
▌ Ta connexion : 6/7
    ▌ Ton âge :
    ▌ Fille [x]
    ▌ Niveau de RP : 6/7

Le forum


▌Exemple de RP :
Spoiler:
▌Code du Réglement :
Spoiler:
▌Remarques sur le forum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen ; private corporation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen ; private corporation   Rosalie Hale Cullen ; private corporation Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:41

Bienvenue sur le forum.
Il y a quelques fautes mais rien d'alarmant.
Sera-tu notre Rosalie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen ; private corporation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen ; private corporation   Rosalie Hale Cullen ; private corporation Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:58

Je sais pas, j'espère bien récupérer mon rôle =)
Merci Maman <3 (Toujours perverse mais plus désespérée ?)

J'attends donc l'avis de Cécile & Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen ; private corporation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen ; private corporation   Rosalie Hale Cullen ; private corporation Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:36

    Ta Maman n'est plus désespérée.. Je m'applique à la tâche x)
    & Je vais veiller à ce qu'elle ne le soit plus.


    Rebienvenue sur le forum, Rosalie.
    Bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen ; private corporation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen ; private corporation   Rosalie Hale Cullen ; private corporation Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:32

    Good Luck My Dear. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen ; private corporation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen ; private corporation   Rosalie Hale Cullen ; private corporation Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:03

Yeah dad <3 Thanks !

& thans Honey <3

Cécile, ma fiche est terminée. Je te laisse la lourde tâche de lire mon écriture affreuse & le personnage qu'es Rosalie selon moi. Oui je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

- Admin -
{ M A S O C H I S T I C . L I O N }

Edward Cullen


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 18/07/2007

Rosalie Hale Cullen ; private corporation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen ; private corporation   Rosalie Hale Cullen ; private corporation Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:58

Moi je t'ai déjà validée avant j'aimais ton style Cécile donc après si tout le monde est d'accord j'vois pas pourquoi tu ne récupererais pas ton rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen ; private corporation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen ; private corporation   Rosalie Hale Cullen ; private corporation Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:12

Edward Cullen a écrit:
Moi je t'ai déjà validée avant j'aimais ton style Cécile donc après si tout le monde est d'accord j'vois pas pourquoi tu ne récupererais pas ton rôle !

Je te suis dans ce choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen ; private corporation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen ; private corporation   Rosalie Hale Cullen ; private corporation Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:00

Edward Cullen a écrit:
Moi je t'ai déjà validée avant j'aimais ton style Cécile donc après si tout le monde est d'accord j'vois pas pourquoi tu ne récupererais pas ton rôle !

Esmé Cullen a écrit:
Je te suis dans ce choix Razz

Personnellement j'aimerais beaucoup reprendre le rôle, je suis super motivée & tout, donc ça me ferais très plaisir, surtout que vous êtes apparemment d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen ; private corporation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen ; private corporation   Rosalie Hale Cullen ; private corporation Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:28

    Je n'ai peut-être pas mon mot à dire, mais je suis bien d'accord également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen ; private corporation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen ; private corporation   Rosalie Hale Cullen ; private corporation Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:26

Apparemment personne ne s'oppose à mon retour ^^


quoi, comment ça j'ai menacé tout le monde par MP ? même pas vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Rosalie Hale Cullen ; private corporation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen ; private corporation   Rosalie Hale Cullen ; private corporation Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:14

Je te re-valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen ; private corporation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen ; private corporation   Rosalie Hale Cullen ; private corporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen ; private corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale [TERMINEE]
» alice cullen - uc
» EMMETT CULLEN
» Sujets with maman Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ABOUT YOUR PEOPLE • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser