Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants recherchés en priorité

alice cullen - uc 6441Sans_titre_1 alice cullen - uc 855185Sans_titre_2 alice cullen - uc 760020Sans_titre_4 alice cullen - uc 167806Sans_titre_3



Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 alice cullen - uc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alice cullen - uc Empty
MessageSujet: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:28

MODELE



© livejournal


..
Fiche d'identité de
ALICE HALE CULLEN

Age : physiquement parlant, je n'ai que dix-neuf ans. mon âge réel se situe aux alentours de 108.
Featuring : ashley greene
Date de naissance : 24 janvier 1901
Lieu de naissance : biloxi, MISSISIPI
Père : je suis la fille adoptive de Carlisle Cullen
Mère : et je suis la fille adoptive d'Esmée Cullen
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Nationalité : américaine
Race : vampires
Don : je peux voir l'avenir, en quelques petits brides. le futur peut changer, donc mes visions peuvent toujours être fausses, ou tout simplement changer en cours de route.
Statut : en couple
Signes particuliers : non
PV : Oui [X] Non [ ]





CARACTERE


▌ Je suis spontanée
▌ Je suis excentrique
▌ Je suis amusante
▌ Je suis excentrique
    ▌ Je suis extravagante
    ▌ Je suis joyeuse
    ▌ Je suis souriante
    ▌ Je suis posée
    ▌ Je suis possessive
    ▌ Je suis impulsive
    ▌ Je suis habile
    ▌ Je suis dangereuse

HISTOIRE


History

Décrivez son histoire, de son enfance à maintenant. Vous n'avez pas de lignes minimum, nous privilégions la qualité à la quantité. Sachez cependant que c'est sur l'histoire que nous vous jugerons. Bonne chance !
Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story Story


DANS LA VIE


Juste toi


▌ Ton pseudo : breakingfree
▌ Ton prénom : elisabeth
▌ Ta connexion : 5/7
    ▌ Ton âge : 17 ans
    ▌ Fille [x] Garçon [ ]
    ▌ Niveau de RP : 5/7

Le forum


▌Exemple de RP :
Spoiler:
▌Code du Réglement :
Spoiler:
▌Remarques sur le forum :
Spoiler:


Dernière édition par Alice Cullen * le Dim 29 Nov - 6:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:30

    et plus un. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

- Admin -
{ M A S O C H I S T I C . L I O N }

Edward Cullen


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 18/07/2007

alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:12

Bienvenue Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:30

    edward. (:

    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

- Admin -
{ M A S O C H I S T I C . L I O N }

Edward Cullen


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 18/07/2007

alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:39

Moi j'veux voir Saucisse maintenant ! (saw 6 xD) mais personne veut venir avec moi ils préferent new moon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:40

    hahaha. moi je l'ai vuu (: ça fait longtemps qu'il est sorti, il est même plus au ciné.
    bahh, new moon, c'est THE phénomène. en tout cas (a) saw c'est bon. et new moon aussi x) tu l,as vu new moon ?

    ( tu me parles de saw a cause de ma musique dans mon rp ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

- Admin -
{ M A S O C H I S T I C . L I O N }

Edward Cullen


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 18/07/2007

alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:50

Oui voilà exactement xD
Et moi il est toujours au ciné chez moi et oui j'ai vu New Moon. M'en parle pas du phénomène j'ai fait la sortie à reims c'était monumental j'me suis retrouvée coincée dans la porte avec des groupies x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:06

Bienvenue Smile
Saw faut pas le voir au ciné xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

- Admin -
{ M A S O C H I S T I C . L I O N }

Edward Cullen


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 18/07/2007

alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:07

Pourquoi ? The flood mais s'pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:14

Sur grand écran ça doit faire peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:54

    merciii. I love you
    bah en fait, c'est pas si terrible que ça sur grand écran. c'est toujours la même chose de film en film - gore et dégueulasse. (: XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:47


    Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Alice.
    J'ai hâte de voir ta fiche détaillée parce que l'exemple de RP que tu nous as mis est bien écrit, ça donne envie d'en voir plus.
    Bonne continuation ;)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:25

Bienvenue ici (lL) ton exemple de RP me semble parfait && j'adoooore tout simplement l'avatar que tu as choisis dans ta fiche. Wahouu !

Bonne chance et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:28

    super alors. je suis contente que mon rp plaise x).

    mercii beaucoup, je termines surement ma fiche dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:52

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alice cullen - uc Empty
MessageSujet: Re: alice cullen - uc   alice cullen - uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alice cullen - uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMETT CULLEN
» Sujets with maman Cullen
» Rosalie Hale Cullen ; private corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ABOUT YOUR PEOPLE • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser