Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants recherchés en priorité

Jane Volturi 6441Sans_titre_1 Jane Volturi 855185Sans_titre_2 Jane Volturi 760020Sans_titre_4 Jane Volturi 167806Sans_titre_3



Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Jane Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:07

MODELE



© ...


..
Fiche d'identité de
Jane Volturi

Age : 16 ans depuis 380 ans
Date de naissance :5 Avril
Lieu de naissance :en Italie
Père : // (connais pas le prénom)
Mère : // ( connais pas le prénom )
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Nationalité : Italienne
Race : Vampire ( volturi)
Don : Provoque mentalement une vive douleur chez sa victime, comparable à des brûlures électriques
Statut :
Signes particuliers :
PV : Oui [ X] Non [ ]




CARACTERE


▌ Je suis
▌ Je suis sadique
▌ Je suis impitoyable
▌ Je suis manipulatrice
    ▌ Je suis méchante
    ▌ Je suis gentille mais que avec mon frère Alec et Aro ^^
    ▌ Je suis lunatique
    ▌ Je suis froide
    ▌ Je suis fière
    ▌ Je suis rancunière
    ▌ Je suis franche
    ▌ Je m'énerve très vite

HISTOIRE


History

Jane est née en avril , précisément le cinq avril en Italie mais ce jour-là, elle n’a pas été la seule à naitre , ils étaient deux. Oui la petite fillette a un frère jumeau dont elle tien énormément à lui. Auparavant la demoiselle était une enfant sage, gentille, pleine de vie. Une fillette toute à fais normal. Alors que elle et son frère n’étaient que des humains, les volturi les voyaient comme des vampire potentiel mais aro avait préféré les laissé grandir encore un peu, qui s’attiennent l’âge Adulte donc sans se faire remarquer ni connaitre, Aro les protégerait pout les garder en vie. Mais un évènement tragique est arrivé avant qu’ils attiennent l’âge adulte. Leur grand-mère ayant été brûle pour sorcellerie , c'est pour ça que les villageois effrayés allaient brûles les jumeaux pour sorcellerie lorsqu’Aro attaqua le village . Les deux enfants furent donc transformée jeunes ,ce qui exaspéra Aro car ce dernière aurait préfère les transformer à l’âge Adulte . Pour son pouvoir , il provient en partie de la souffrance qu’elle endura, avant qu’Aro ne les sauve.
Ensuite depuis sa transformation la jeune fille le vie assez bien. A vrai dire s'était un rêve de devenir une immortelle. Jane devient tranquillement une personne sombre, impitoyable , elle n'a aucun regrées à tuer des humains. Ce que cette dernière adore , c'est de les faire souffrir doucement ,ainsi que lentement , de les voir se mettre à genoux devant elle et d'implorer de les laisser en vie. Pour la clan des volturi, le fillette et son frère ont été accueilli avec grand plaisir. Tout deux sont des atout majeur pour ce clan . C'est vrai que sa vie à beaucoup changé depuis la transformation mais celle-ci essaye de oublié son passé et vivre le moment présent ,ainsi que de savouré cette nouvelle vie .
Sa vie de maintenant est encore plus belle que celle d'avant. Beaucoup de monde la craigne , son pouvoir dépasse toute les espérance des volturi . Actuellement tous le monde connait le prénoms de la blondinette. Par contre elle s'est fait énormément d'ennemis mais cela ne lui déplait guère car Jane volturi adore tuer, faire souffrir les gens comme elle a souffre dans son ancienne vie. Cela fait maintenant plus de deux cents ans que cette dernière à quinze ans et malgré son apparence la demoiselle ne se laisse pas marché sur les pieds.


DANS LA VIE


Juste toi

▌ Ton pseudo : Jane volturi
▌ Ton prénom : Alexandra
▌ Ta connexion : 6/7
    ▌ Ton âge : 16 ans
    ▌ Fille [ X] Garçon [ ]
    ▌ Niveau de RP : 6/7

Le forum

▌Exemple de RP :
Spoiler:
▌Code du Réglement :
Spoiler:
▌Remarques sur le forum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:23

Bienvenue à toi Jane =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:52

Merci beaucoup =D
J'ai hâte d'être validé quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ABOUT YOUR PEOPLE • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser