Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants recherchés en priorité

Morgan Ellye Paige. [En cours, ne pas y répondre svp !] 6441Sans_titre_1 Morgan Ellye Paige. [En cours, ne pas y répondre svp !] 855185Sans_titre_2 Morgan Ellye Paige. [En cours, ne pas y répondre svp !] 760020Sans_titre_4 Morgan Ellye Paige. [En cours, ne pas y répondre svp !] 167806Sans_titre_3



-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Morgan Ellye Paige. [En cours, ne pas y répondre svp !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgan Ellye Paige. [En cours, ne pas y répondre svp !] Empty
MessageSujet: Morgan Ellye Paige. [En cours, ne pas y répondre svp !]   Morgan Ellye Paige. [En cours, ne pas y répondre svp !] Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:48

I] Votre Personnage :

Nom : Paige.
Prénom : Morgan, Ellye.
Âge : Un peu plus de 80 ans.
Âge en apparence : [Vampires] Pas plus de la vingtaine, cependant c'est difficile de donner une estimation précise.
Espèce : Vampire.
Pouvoir Spécial : L'empathie. Morgan est capable de ressentir, comme Jasper, les sentiments des autres. Mais contrairement à ce dernier, elle ne peut en aucune manière les influencer.
Caractère : [5 Lignes] Lunatique, c'est le moins que l'on puisse dire. Morgan est ailleurs, complètement ailleurs. Empathe, elle s'oublie à défaut de rêver, oublie sa vie, son ressenti, ses émotions pour se concentrer sur les autres. La tête dans les nuages, Morgan n'a pas les pieds sur terre, et elle sombre dans l'oubli. Vis ton rêve et rêve ta vie... Timide et effacée, Morgan sait se faire discrète. L'habitude des brimades lui a appris à réfléchir, à observer, avant de se montrer. Qualité ou défaut, elle juge sur les apparences et au premier coup d'oeil, et attendra d'avoir un avis solide et définitif sur la personna avant de lui parler. Bavarde, elle maîtrise l'art de la causette ; parler pour ne rien dire est l'une de ses spécialités. Quoi de plus facile pour lier connaissance que de blablater sur un sujet divers ? Hypnotique, elle retiendra son interlocuteur. Si Morgan n'était pas chat, elle serait serpent. Morgan est cruelle. Sadique à ses heures et vers la fin du cycle lunaire. Morgan est calme, tranquille. Elle est intelligente et naïve. Morgan est persuasive à l'extrême. Morgan n'est que contradictions. Morgan n'est que violence, qu'arrogance. Morgan est sincère. Morgan est trop franche. Elle ne ment pas, elle omet. Elle cache, elle dissimule. Morgan est sournoise. Elle ondule, comme la rivière de montagne. Morgan n'est que rêve. Morgan est cauchemar.
Physique : [3 Lignes] Morgan est belle ; plus que belle. Ne nous arrêtons pas aux euphémismes. Morgan est féline. Ses courbes affriolantes aux reflets miroitants retiennent. Longtemps. Ses yeux incolores. Ni bleus, ni noirs. Ni gris. Argentés. Argent en fusion ; alliage de métal. Ses yeux sont couleur d'orage - électriques. Étincelants. Morgan est grande, élancée. Elle avance dans la vie à la façon d'un mannequin sur sa plateforme, avec le déhanchement énergique des femmes habituées aux talons aiguilles - bien qu'elle n'en porte la plupart du temps pas. Hypnotique, Morgan arrivera à ses fins sans décroiser les jambes. Ses cheveux de jais, couleur encre, presque bleus à la lumière, caressent ses reins lorsqu'elle marche. Morgan est fine, fragile en apparence. En apparence. Morgan ne marche pas, ne court pas. Elle semble flotter au dessus de la foule. Habituée aux regards, elle marche comme sous un projecteur. Morgan est loup. Poussière, brillance, pluie. Morgan est sauvage. Son style... Quel style ? Morgan ne se laisse pas classer. Elle porte tout et n'importe quoi. Tout et rien. Au sens propre. Dans l'obscurité du sous-bois, à quoi sert-il de se vêtir lorsque la discrétien bienveillante de la forêt suffit ? À quoi bon s'encombrer de couches d'habits ? Lorsqu'elle chasse, Morgan est argent. Pousssière, brillance, pluie. Un éclair au creux de la forêt. Une empreinte qui s'efface, sur une terre boueuse léchèe par la pluie. Qui se vanterait de l'apperçevoir ? Qui pourrait affirmer l'avoir distinguée ?
Morgan est orage.
Famille & Liens : Déclinant comme le soleil au crépuscule, la famille mortelle de Morgan s'est éteinte depuis des lustres. Des ombres au point du jour, s'étirant, s'étiolant jusqu'à disparaître. La particularité centrale des humains est qu'ils sont mortels.
Personnalité sur l'avatar : Emily Browning.

II] Vous :

Prénom : Sian !
Âge : 15 (:
Niveau de RP : Je sais pas me juger. Par contre je mettrai un exemple de RP à la fin ^^
Code du règlement : à moins que je sois bigleuse, ce qui est fort possible, y'en a pas O=
Code du contexte : J'ai lu Tentation minimum ! =)
Quels livres avez vous lu ? : Tous ^^
Par qui Edward est il torturé à Volterra ? : Jane =)


Dernière édition par Morgan E. Paige le Dim 13 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Ellye Paige. [En cours, ne pas y répondre svp !] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Ellye Paige. [En cours, ne pas y répondre svp !]   Morgan Ellye Paige. [En cours, ne pas y répondre svp !] Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:55

CHAPTER 1 : THE CHILDHOOD

Varsovie, 1942. Décor de fin du monde.

Une fillette court entre les décombres, vite, vite, plus vite. Elle slalome dans les rues désertes, ses chaussures usées par le temps dérapant parfois sur les pavés inégaux. Sa blondeur fanée, sa peau de porcelaine, font d'elle une réplique délavée de la brunette qui la poursuit. Ses yeux clairs semblent vides d'espoir, vides de joie, d'amour, de haine, de peur... Vides d'émotion. La deuxième fille semble avoir une quinzaine d'années, seize peut-être, mais des traits enfantins traînent encore sur son visage. Ses yeux sont gris, métalliques, et son regard est empli de détermination. La blonde, plus jeune, doit avoir neuf ans. Son visage émacié a quelque chose de désespérant.

« Morgan, plus vite, plus vite ! »
« Mais attends-moi ! Ralentis, ralentis... »
« Non, non, il n'y a plus de temps ! »
« Coleen... »


La fillette blonde s'essoufle, peine à continuer, toussant comme une possédée. Morgan regarde avec inquiétude les efforts de sa soeur, asthmatique, et gagne du terrain tandis que Coleen ralentit. La blonde trébuche enfin au milieu des décombres d'une maison. Un bruit sourd retentit, et Morgan hurle en écho. Accélérant le rythme, elle s'agenouille à la tête de sa soeur.
La tête de Coleen repose sur un débris de table, et elle ne bouge pas, les yeux vides fixant un ciel sans couleur. Elle semblerait dormir, si ce n'était l'angle étrange de sa nuque. Morgan prend la tête de sa soeur entre les mains, et le cou de Coleen craque. Morgan hurle, hurle à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Ellye Paige. [En cours, ne pas y répondre svp !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ABOUT YOUR PEOPLE • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser