Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants recherchés en priorité

EMMETT'S DIARY (OPEN) 6441Sans_titre_1 EMMETT'S DIARY (OPEN) 855185Sans_titre_2 EMMETT'S DIARY (OPEN) 760020Sans_titre_4 EMMETT'S DIARY (OPEN) 167806Sans_titre_3



Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 EMMETT'S DIARY (OPEN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EMMETT'S DIARY (OPEN) Empty
MessageSujet: EMMETT'S DIARY (OPEN)   EMMETT'S DIARY (OPEN) Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:57

    CULLEN FAMILY


    CARLISLE:

    Un homme important pour moi. C'est avant tout mon père, mais aussi l'idéal masculin par excellence. Intelligent, humble, sociable, dévoué, protecteur,. . . Il n'y aura jamais assez de mots pour qualifier la bonté de cet homme. Sa générosité est débordante. . .


    ESMEE:

    Ce petit bout de femme m'impressionne. La mère parfaite! La femme parfaite! Elle ne se contente pas que de faire le bonheur de Carlisle, mais aussi celui du clan Cullen. Douce, attentionnée, généreuse,. . . L'âme sœur parfaite pour un homme parfait!


    EDWARD:

    Le seul mot qui me vient a l'esprit en pensant a Ed, c'est l'"admiration". Son comportement et son amour pour Bella m'épate! Comment a-t-il pu réussir a se contrôler en sentent l'odeur de la femme de sa vie?! En dehors d'un être accaparé par un amour surdimensionné pour sa douce, c'est aussi un frère avec qui j'aime passer du temps. Une petite partie d'chasse ou de base-ball reste toujours un pure moment de plaisir. . .


    JASPER:

    Jasper, mon autre frère! Plus réservé qu'Edward, je crois que j'arrive malgré tout a te décoincer. T'as beau utiliser ton don, je crois que ma carrure t'impressionne beaucoup trop, héhé. . J'ai la chance de t'avoir comme frère, même si la plupart du temps tu parviens a me faire rater de belles bagarres. . .


    ROSALIE:

    Rose. . Ton caractère est a la mesure de ma puissance! T'as beauté n'as pas d'égale, ta jalousie me fais rire et ta voix me déstabilise. Je te remercie du fond du cœur de m'avoir choisis pour rendre tes jours meilleurs, j'espère gonfler ton cœur de joie comme tu gonfle le miens de bonheur. . .
    Je t'aime. . .

    ALICE:

    Ma p'tite fée clochette! J'suis sur que j'pourrais te faire rentrer dans ma poche! J'adore te voir danser, sautiller, virevolter. Tu respires et dégages une bonne humeur contagieuse. Tout simplement fan!



    FRIENDS


    BELLA:
    Bella, t'es la meilleur! Une vraie source de catastrophe, incroyable! Je pourrais passer des heures a t'observer sans m'en lasser. Vraiment, mon frère n'aurait pas pu faire meilleur choix! Tu me fais tellement rire, hâte que tu devienne une Cullen!


    LIBRE (HUMAIN):

    LIBRE (HUMAIN):

    LIBRE (VAMPIRE):

    LIBRE (VAMPIRE):




    I HATE YOU

    JACOB:
    Sale clébard, t'as d'la chance que je ne sois pas Edward! Je rêve de te plier en deux. . .

    LIBRE (VAMPIRE):

    LIBRE (VAMPIRE):

    LIBRE (LOUP):

    LIBRE (HUMAIN):



    AVIS AUX AMATEURS POUR UN LIEN AVEC MOI. CHOISISSEZ CELUI QUI VOUS PLAIRA ET INVENTEZ EN SI VOUS VOULEZ
Revenir en haut Aller en bas
 
EMMETT'S DIARY (OPEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ABOUT YOUR PEOPLE • :: Gestion du personnage :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser