Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants recherchés en priorité

J.Black people n' cie 6441Sans_titre_1 J.Black people n' cie 855185Sans_titre_2 J.Black people n' cie 760020Sans_titre_4 J.Black people n' cie 167806Sans_titre_3



Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 J.Black people n' cie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J.Black people n' cie Empty
MessageSujet: J.Black people n' cie   J.Black people n' cie Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:08


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



J.Black people n' cie 304091Likn
...The Wolf almong sheep...

Jacob
Black




▐Détails: Jacob malgré sa carrure de catcheur et ses manières souvent grossières est quelqu’un de très sensible et très doux. Surtout a l’encontre de ses amis, pour lui rien n’est plus important que l’amitié. Jacob est quelqu’un de très simple à comprendre et a déchiffrer, en effet qu’il soit triste ou content cela se voit de suite sur son visage juvénile ainsi qu’à ses expressions. Jake est aussi un ami fidèle, blagueur, généreux, protecteur, intelligent, doué de ses mains, il a toujours la bonne parole pour réconforter. Comme l’avait un jour dit Bella « Jake est son propre Soleil », il est vrai que le jeune homme est toujours souriant, mais cela ne veux pas dire qu’il va bien après tout il a traversé moult épreuves pour pouvoir être aussi sur de lui et joyeux dans sa façon de vivre. Malgré son coté fleur bleu et gentil petit garçon, Jake est aussi quelqu’un de très impulsif, surtout quand il se fritte avec Edward ou un autre vampire, là c’est peine perdue et bonjour la métamorphose en loup. Il déteste qu’un « aspirant de vie humaine » lui tienne tête, cela lui procure des réactions violentes, très violentes même… Mais bon par égard pour Bella il essaye comme il peut de bien se comporter avec les Cullen, par contre les autres vampires, c’est complètement illusoire de penser qu’il puisse se contrôler. Mais Jacob est aussi un grand gaillard qui peut souffrir, mais quand ces moments là surgissent il s’enfuit loin de tout, retrouvant la nature afin de ne faire plus qu’un et de laisser passer du temps pour panser les éventuelles blessures profondes…


Dernière édition par Jacob Black le Mar 1 Déc - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.Black people n' cie Empty
MessageSujet: Re: J.Black people n' cie   J.Black people n' cie Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:09

Citation :

J.Black people n' cie 736705deuxpd
Friendly
Relationship




☆.☆.☆ Je Cherche ☆.☆.☆


Je recherche un meilleur ami, il devra t-être humains ou bien loup garou. Pas de vampire je ne veux pas avoir à faire à ces bêtes là. Concernant les détails du personnage; Aucunes restrictions quand à son histoire, son passé ou autre, mais j'aurais juste une restriction quand à son comportement. Il devra se comporter avec Jake de manière ambigu, un peu comme des grand meilleur amis qui pourrait laisser croire qu'ils sont en couple mais sans les bisous et les scènes "hot". Je veux juste avec ce personnage inventé une sorte d'amitié puissante, profonde comme un amour platonique.

☆.☆.☆


Je cherche aussi, un ami de lycée, (humain obligatoire), avec qui je ferais les 400 coups, un peu comme le rebelle de la classe qui entrainerait notre petit Jake dans un mauvais chemin mais pas illégal tout de même. concernant ce personnage mise à part le fait qu'il soit obligatoirement Humain, je ne vois pas d'autre restriction. Bien entendu si c'est un rebelle il doit avoir une histoire un peu mouvementé et un caractère bien preneur.

☆.☆.☆



☆☆
☆☆☆ En construction
☆☆



Dernière édition par Jacob Black le Mer 2 Déc - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

J.Black people n' cie Empty
MessageSujet: Re: J.Black people n' cie   J.Black people n' cie Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:46

Aiie aiie aiie mon code ne te convient pas ;)
Tu devrais faire un truc plus simple car ça donne un résultat bizarre O__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.Black people n' cie Empty
MessageSujet: Re: J.Black people n' cie   J.Black people n' cie Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:03

Mais si voyons ça donne un charme dirons-nous. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.Black people n' cie Empty
MessageSujet: Re: J.Black people n' cie   J.Black people n' cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.Black people n' cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.Black sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ABOUT YOUR PEOPLE • :: Gestion du personnage :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser