Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants recherchés en priorité

Mariloup une louve protectrice 6441Sans_titre_1 Mariloup une louve protectrice 855185Sans_titre_2 Mariloup une louve protectrice 760020Sans_titre_4 Mariloup une louve protectrice 167806Sans_titre_3



Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mariloup une louve protectrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:21

I] Votre Personnage :

Nom :O'conner
Prénom :Mariloup
Age :17ans
Age en apparence :- [Vampires]
Espèce :Loups Garous[Louve] [Vampire, Loups Garous, Humains]
Pouvoir Spécial :- [Vampires]
Histoire : [10 Lignes]
Mariloup vient d'une famille indienne de la Push dans une petit village de la ville de Fork's. Elle était une jeune fille ou elle avait beaucoup l'habitude de faire se quelle veut car sa maison était situer dans les bois. Elle avait toujours eu le goût de la marche et aussi de jouer à cache-cache avec ses parents quand ils voulait qu'elle rentre à la maison. Mais il y avait toujours des gens qui la rammenait. Elle connaisait déjà l'existence des vampires dans la régions car elle était très curieuse quand elle était plus jeune et elle les voyait chasser dans les bois.
Elle n'aimait pas les voirs tuer des animaux s'en deffence et aussi un avait attiré son attention. À chaque jour, elle alla voir dans les bois pour voir si elle pouvait revoir le vampires qui lui avait attiré son attention mais sa chance la laissa tombé. Plus elle grandit et plus sa vie changas. Sa curiosité grandissa avec elle et encore une fois, elle vie se vampire mais il était différent. Elle sentait son humeur changé et elle ne se sentait pas bien lorsqu'elle le vit.
Chez elle, tout commença à déballencer. Elle fessait de la fièvre. Elle réalisa qu'elle était en plêne transformation et dans un miroir, elle vit un pellage blanc et un peu long. Elle comprit que son poille fessait référence avec la couleur de ses cheveux et sa longueur et bien c'était avec la longueur de ses cheveux. Elle vit aussi ses yeux changer de couleur pour devenir noir et dans un grognement, elle sauta en dehor de sa fenêtre fraquassé par sa charge et elle se dirigat dans les bois pour laissé sortir la douleur quelle ressent.
Caractère : [5 Lignes]
Mariloup est une fille qui est généralement curieuse. Elle aime bien s'avoir tout se qui est nouveau et aussi, elle aime bien s'avoir de quoi les gens parle. Elle n'aime être la dernière à tout s'avoir donc elle ne se gêne pas pour se faire une plaçe avec les gens qui se trouve à l'entour de elle. Aussi, on considère Mariloup comme une louve protectrice et aussi heureuse. Elle aime rendre les gens heureux et aussi elle fait tout pour les mêtre dans une bonne protection. Mais quand vient le temps de dégager le territoire, elle peut être encore plus agressive comme elle peut être fragile quand elle est une humaine.
Physique : [3 Lignes]
Mariloup est une jeune fille magnifique et comme dise ses parents, elle parfaite. Mais elle ne se considaire pas comme une personne parfaite. Elle se sent elle même. Elle avait des yeux bleu mais avec sa stranformation, ils sont tourné au noir et elle a de magnifique cheveux blond bouclé et dans sa transformation, son pellage est blanc comme neige. Elle est mis-grande, mis-petite et elle a toujours un sourire d'affiché sur son visage.
Famille & Liens :
Elle s'entend bien avec tout le monde et aussi, avec ses parents ne long jamais jugé pour ce quelle était et pour ce quelle est devenu.
Personnalité sur l'avatar :Taylor Swift

II] Vous :

Prénom :Julie
Age :15ans
Niveau de RP :10 quand j'ai de l'inspiration et entre 7 & 8 sa s'est dans la normal de mes RP.
Code du reglement :Rôle Player Game
Code du contexte :J'ai lu Tentation minimum
Quels livres avez vous lu ? :les 4
Par qui Edward est il torturé à Volterra ? :C'est Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:45

Bienvenue.
J'ai pas lu toute ton histoire .. Je n'en ai pas eu le courage ... C'est bourré de fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

- Admin -
{ M A S O C H I S T I C . L I O N }

Edward Cullen


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 18/07/2007

Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:49

Pareil j'suis désolée mais c'est dans les règles, et là franchement j'sais pas quoi dire, c'est pas un Cullen mais même moi j'ai du mal à te comprendre parfois alors, j'me demande honnêtement si je peux valider une fiche pareille quitte a paraitre méchante mais c'est dit dans le reglment pour l'orthographe pourquoi personne veut comprendre que JE DETESTE LES FAUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:26

On peut se calmer s'il vous plait Je suis très sensible sur les commentaire négatif....je voulais le corrigé à l'école ais le forum est bloqué par notre conseil à l'école donc, je ne pouvais rien faire, alors je vais faire sa demain....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

- Admin -
{ M A S O C H I S T I C . L I O N }

Edward Cullen


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 18/07/2007

Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:32

Ouais mais ce que ne comprends pas c'est pourquoi tu te donnes tant de mal à aller sur un forum ou les admins sont super super exigents alors que y'a des tas de forums sur twilight adaptés à des niveaux differents. Faut pas non plus que ce soit un effort d'écrire et que tu passes trois heures à corriger tes fautes, alors que sur d'autres forum ca ne pose pas le même problème car ici non seulement on est à cheval sur l'orthographe mais aussi sur le style...Moi c'est pour toi que je dis ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:30

Je le sais que tu veux pour mon bien d'avoir une belle horographe ORTHOGRAPHE ? dans le forum, mais que je te les dit, je vais le faire pour corrigé mes fautes demain à l'école.Le programme corrige facilement donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:01

Je me propose pour corriger rapidement ton texte et que tu vois où sont tes fautes. Car tu en fais beaucoup trop je trouve, tu n'applique pas les règles de grammaire de conjugaison et autre, c'est vraiment très pénible à lire. Ne le prends pas mal cela sont des critiques neutres.

Citation :
Histoire: (le rouge pour les fautes, le vert pour les réécritures"
Mariloup vient d'une famille indienne de la Push, situé dans petit village aux abords de la ville de Forks(oui tu ne peux pas dire un village d'une ville o.O). Quand elle était jeune, elle avait
beaucoup l'habitude de faire ce qu'elle voulait(tu as commencer avec l'imparfait tu finis ta phrase avec ce temps) car sa maison était située(règles des er/é) dans les bois. Elle avait toujours eut le goût de la marche et aussi de
jouer à cache-cache avec ses parents quand ils voulaient qu'elle rentre à
la maison. Mais il y avait toujours des gens qui la ramenaient. Elle
connaisait déjà l'existence des vampires dans la région(pas de S a région) car elle était
très curieuse quand elle était plus jeune et elle les voyait chasser
dans les bois.
Elle n'aimait pas les voir[pas de s VOIR] tuer des animaux s'en défense. Une de ces étranges personnes, avait attiré son attention. Chaque jours, elle
alla voir dans les bois pour voir si elle pouvait revoir le vampire[pas de s]
qui [pas besoin de mettre "lui"] avait attiré son attention mais sa chance la laissa tombER. Plus
elle grandi et plus sa vie changEa. Sa curiosité grandissait avec elle
et encore une fois, elle vit ce vampire mais il était différent. Elle
sentait son humeur changer et elle ne se sentait pas bien lorsqu'elle le
vit.
Chez elle, tout commençait à déballencer[Quoi !?]. Elle faisait[Verbe fAIre et non FERE] de la
fièvre. Elle réalisa qu'elle était en pleine transformation et dans un
miroir, elle vit un pelage blanc et un peu long. Elle comprit que son poil faisait référence avec la couleur de ses cheveux et sa longueur
et bien c'était avec la longueur de ses cheveux.[Ta phrase est super mal tournée] Elle vit aussi ses
yeux changer de couleur pour devenir noir et dans un grognement, elle
sauta en dehors de sa fenêtre fracassée par sa charge et elle se dirigeait
dans les bois pour laissé sortir la douleur qu'elle ressentait.

Conseils:
Citation :

Ton texte est écrit avec les temps du passé (imparfait, passé simple) Alors continue de l'écrire au passé et ne met pas de pressent, il faut savoir le temps que tu utiliseras.

Quand le verbe est terminer par "ER"; On n'écris pas "manga" mais mangea, on n'écris pas diriga mais dirigea

La règles de "é ou bien er?": On utilise le passé simple "é.ée.ées.és" quand nous ne pouvons pas remplacer le verbe concerner par un verbe du troisième groupe.
exemple: "De sa fenêtre fracassé"
exemple "er": "Mais sa chance la laissa tomber" Tu utilises ER car tu peux dire "Mais sa chance la laissa VENDRE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:23

Merci beaucoup Jake , tu est super^^
merci pour t'es conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:24

Merci beaucoup Jake , tu est super^^
merci pour t'es conseils


Tu ES*
TES conseils

^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:26

tu te moque de moi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:27

Lol non je corrige xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

- Admin -
{ M A S O C H I S T I C . L I O N }

Edward Cullen


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 18/07/2007

Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:15

Nan mais quand on est au point de réecrire pour corriger c'est pas un peu...grave ?
Jake c'est gentil ce que tu fais mais tu va pas le faire pour tout ses RP... Ici on demande un BON niveau de RP c'est dans le reglement, et quand je dis bon niveau de rp ca sous entends le minimum de fautes d'orthographe et un bon style.

Pour les fautes d'orthograhe même un correcteur corrigera pas tout ça et pour le style tu as déjà du mal a manier la langue française alors c'est pas la peine d'espérer que tu utilises du vocabulaire. Si Jake est obligé de réecrire ton texte pour que ce soit un minimum compréhensible c'est que tu n'a pas le niveau et a un moment faut s'en rendre compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:48

^^", L'admin EST la loi absolue!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:25

Jake ... Arrête de semer tes remarques de partout Razz
Le flood est interdit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariloup une louve protectrice Empty
MessageSujet: Re: Mariloup une louve protectrice   Mariloup une louve protectrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariloup une louve protectrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ABOUT YOUR PEOPLE • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser