Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants recherchés en priorité

Elinor.M.Lee 6441Sans_titre_1 Elinor.M.Lee 855185Sans_titre_2 Elinor.M.Lee 760020Sans_titre_4 Elinor.M.Lee 167806Sans_titre_3



Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Elinor.M.Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elinor.M.Lee Empty
MessageSujet: Elinor.M.Lee   Elinor.M.Lee Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:11

Fiche de Présentation



© Nessaleth
Elinor.M.Lee Wlsjl3
..
Fiche d'identité de
Elinor Marianne Lee

Age : 17 ans (en vérité 18)
Featuring : Emma Watson
Date de naissance : 18 septembre 1991
Lieu de naissance : Los Angeles, Etats-Unis
Père : Justin Lee
Mère : Lilian Dwyer
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Américaine (origines Française)
Race : Vampire
Don : Création du feu, et contrôle du feu que je crée
Statut : Célibataire
Signes particuliers : J'ai les yeux violets grâce à des lentilles, ce qui me permet de cacher ma véritable nature, et je traque les vampires afin de les tuer un à un.
PV : Oui [X] Non [ ]





CARACTERE


▌ Je suis Sadique
▌ Je suis manipulatrice
▌ Je suis gentille (à mes heures perdues)
▌ Je suis rapide
    ▌ Je suis
    ▌ Je suis combattive
    ▌ Je suis un danger public
    ▌ Je suis drôle
    ▌ Je suis
    ▌ Je suis constamment affamée
    ▌ Je suis hypocrite
    ▌ Je suis maligne

HISTOIRE


History

Comme vous le savez, je m’appelle Elinor Marianne Lee et suis née à Los Angeles, un certain 18 septembre 1992. Ma mère Lilian m’a eu hors mariage, je suis donc l’enfant illégitime de cet enfoiré de Justin Lee. C’est fou comme j’adore mon père. Et même si ce dernier est décédé comme ma mère, je les aime d’autant plus. Alors comment vous résumez l’histoire de ma vie ? Elle n’est pas bien passionnante vous savez ! Comme tout enfant à peu près normal, j’ai grandi dans une banlieue avec des parents (enfin une mère) aimants et attentionnés. Mon père n’ayant pas encore divorcé, il n’était jamais là. Puis ma mère qui était toujours barrée chez sa sœur, enfin bref, j’étais servie. Bien sûr, je m’entends plutôt bien avec la fille de cette dernière puisque je viens légèrement habitée chez elle. Donc revenons à nos moutons (bêêê) ! Puis, un jour, mon enfoiré de père est revenu habité chez nous. J’avais dans les dix ans je crois. C’est surement ça ! Puis la vie a changé. Déjà pour que je lui foute la paix, il m’a acheté un chat. Très important car je ne me balade jamais sans. Dewey est comme ma roue de secours. Mon kit de survie et j’en passe. En effet, depuis la mort « accidentelle » de ma petite sœur, je me fonds dans la masse. D’ailleurs, mon père n’habitait même pas encore avec nous. Un soir, nous étions sorties pour aller lui chercher une glace quand deux mecs nous sont tombés dessus. Ils m’ont forcé à regarder quand l’un d’eux la vidait de son sang. C’est alors que je compris qu’il y avait des vampires. Des vampires merde ! La haine m’a envahi et je sus que tôt ou tard, j’aurai ma revanche. Pourquoi ne m’ont-ils pas tué ? Mystère ! A la place, je me suis évanouie et quand je me suis réveillée, j'étais étrange. Je possédais une grande force et une vitesse incroyable, ainsi que le fait de créer le feu, que je peux contrôler mais seulement le mien. J'ai alors compris que j'étais devenue une vampire. J'étais comme eux. J'étais devenue un monstre, alors je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les tuer.

Puis un beau jour, je retombe sur ma mère qui me croyait morte. Cela sera plus fort que moi, je la viderai de son sang ainsi que mon père. Maintenant, je suis vampire depuis un an, j'ai dépassé le stade de nouveau né et viens à Forks vivre chez ma cousine, Isabella Swan. Je vais essayer de faire en sorte à ce que cette dernière ne sache pas qui je suis. Par ailleurs, je traque les vampires, nuit et jour. Je les détruits afin d'essayer de me racheter. Je sens qu'il y a des vampires à Forks... et je vais m'amuser...


DANS LA VIE


Juste toi


▌ Ton pseudo : Rabbit-titi
▌ Ton prénom : Tiffanie
▌ Ta connexion : 5/7
    ▌ Ton âge : 19 ans
    ▌ Fille [X] Garçon [ ]
    ▌ Niveau de RP : …/7

Le forum


▌Exemple de RP :
Spoiler:
▌Code du Réglement :
Spoiler:
▌Remarques sur le forum :
Spoiler:


Dernière édition par Elinor.M.Lee le Dim 29 Nov - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinor.M.Lee Empty
MessageSujet: Re: Elinor.M.Lee   Elinor.M.Lee Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:32

Fiche terminée chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinor.M.Lee Empty
MessageSujet: Re: Elinor.M.Lee   Elinor.M.Lee Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:49

    Bienvenue sur le forum, Elinor.
    J'espère que tu vas te plaire parmi nous, ta fiche est bien écrite.
    Ton personnage promet d'être intéressant, bonne chance pour le rôle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinor.M.Lee Empty
MessageSujet: Re: Elinor.M.Lee   Elinor.M.Lee Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:30

Merci beaucoup Carlisle =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Elinor.M.Lee Empty
MessageSujet: Re: Elinor.M.Lee   Elinor.M.Lee Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:43

Bonjour et bienvenue ici miss =)

Tout d'abord, en effet, cette fiche me semble intéressante. J'adore déjà le personnage, il doit sans doute être intéressant à jouer. Tu as un style d'écriture marrant et plaisant en plus, malgré quelques fautes qui devraient être facilement évitables avec une bonne relecture (eh oui, moi aussi, je pars à la chasse aux fautes). Cependant, quelques incohérences demeurent dans ta fiche. Moi, je veux bien que tu es les yeux violets, que tu es des pouvoirs ou encore que tu sois capables de tuer des vampires, mais il te faut une raison pour ça. Je veux dire, si tu souhaites être humaine et avoir une grande vitesse ou une grande force, il te faudra trouver une raison qui soit en rapport avec les livres, ou bien ce n'est pas possible. J'ai eut une idée qui pourrait convenir mais à toi de me dire : lorsque les vampires ont attaqués ta mère, pourquoi ne pas dire qu'ils t'ont transformés sans pour autant que tu ne t'en rendes compte ? (quand tu étais dans les vapes par exemple, ce qui expliquerait ta force). Ca change, et puis ça peut donner une raison d'être à ton personnage. Enfin ce n'était qu'une idée comme une autre, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinor.M.Lee Empty
MessageSujet: Re: Elinor.M.Lee   Elinor.M.Lee Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:00

Ouais cela me semble pas mal! Mais cela voudrait dire que je suis un vampire aussi alors. Une sorte de Blade au féminin XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Elinor.M.Lee Empty
MessageSujet: Re: Elinor.M.Lee   Elinor.M.Lee Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:12

Oui, en effet, cela signifierait que tu es un vampire.
Mais les humains ne peuvent pas avoir de pouvoirs malheureusement, ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinor.M.Lee Empty
MessageSujet: Re: Elinor.M.Lee   Elinor.M.Lee Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:16

Ok, et pour ne pas qu'on voit mes yeux dorés (moi pas miam miam les humains) je mets des lentilles qui me donnent les yeux violets, un peu comme Heidi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinor.M.Lee Empty
MessageSujet: Re: Elinor.M.Lee   Elinor.M.Lee Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:22

Fiche modifiée chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinor.M.Lee Empty
MessageSujet: Re: Elinor.M.Lee   Elinor.M.Lee Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:47

Citation :
tu es les yeux violets, que tu es des pouvoirs

Ha! j'ai trouvé des fautes chez Bella XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Elinor.M.Lee Empty
MessageSujet: Re: Elinor.M.Lee   Elinor.M.Lee Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:41

Mdr ! Je laisse donner son avis à Edward sur cette fiche, mais elle me semble convenable. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elinor.M.Lee Empty
MessageSujet: Re: Elinor.M.Lee   Elinor.M.Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinor.M.Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elinor's Links
» Elinor's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ABOUT YOUR PEOPLE • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser