Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants recherchés en priorité

Bella's Topics 6441Sans_titre_1 Bella's Topics 855185Sans_titre_2 Bella's Topics 760020Sans_titre_4 Bella's Topics 167806Sans_titre_3



Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bella's Topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Bella's Topics Empty
MessageSujet: Bella's Topics   Bella's Topics Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:13


Topics
En Cours


3 Places Restantes



Edward Cullen
♣ Privé ♣ Un rêve on ne peut plus étrange ♣ ©Prosthetic
Bella a fait un rêve où la tête de Jake remplace celle de son bien-aimé. Perdue et surprise de cette nuit qu'elle a passé, elle attend avec impatience l'arrivée de son Edward Cullen à elle, qui a dit lui avoir préparé une suprise. Here


Sam Uley
♣ Privé ♣ Une visite Inattendue ♣ ©JokerMary
Bella rend visite à Sam qui, surpris, ne parvient même pas à croire à sa présence. Il pense qu'elle vient voir Jacob, mais très vite, elle le détrompe. En effet, c'est avec lui qu'elle vient s'entretenir, au sujet du jeune loup, second Alpha. Here


Jacob Black
♣ Privé ♣ Les amitiés Nocturnes ♣ ©Unknow :S
Jake et Bella se sont donnés rendez-vous chez la jeune femme pour aller se balader en fôret. Bella n'a préféré rien dire à Edward, de peur qu'il ne comprenne des choses fausses. Les deux adolescents partent donc marcher, et Jake a préparé une surprise à sa belle. Va-t-elle lui plaire ?! Here


Jessica Stanley
♣ Privé ♣ Une Renaissance ♣ ©IsisGodiva
Pour se faire pardonner de son moment de mort prématurée, Bella a décidé d'inviter Jessica à JacksonVille, pour voir sa mère mais surtout faire les boutiques, puisque c'est ça que Jess aime plus que tout. Here


Nom de l'autre Perso
♣ Privé ou libre ♣ Nom du Topic ♣ ©crédit
Court Résumé



Dernière édition par Isabella Swan le Sam 5 Déc - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Bella's Topics Empty
MessageSujet: Re: Bella's Topics   Bella's Topics Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:15


Topics
Finis


5 Places Restantes



Nom de l'autre Perso
♣ Privé ou libre ♣ Nom du Topic ♣ ©crédit
Court Résumé


Nom de l'autre Perso
♣ Privé ou libre ♣ Nom du Topic ♣ ©crédit
Court Résumé


Nom de l'autre Perso
♣ Privé ou libre ♣ Nom du Topic ♣ ©crédit
Court Résumé



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella's Topics Empty
MessageSujet: Re: Bella's Topics   Bella's Topics Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:02

Do you want a subject with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Bella's Topics Empty
MessageSujet: Re: Bella's Topics   Bella's Topics Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:35

Avec grand plaisir !
Mais je te laisse commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella's Topics Empty
MessageSujet: Re: Bella's Topics   Bella's Topics Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:00

Ok, je ferai ça quand j'aurai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella's Topics Empty
MessageSujet: Re: Bella's Topics   Bella's Topics Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:36

    Un sujet avec un Nounours te tenterait-il chère belle soeur? =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Bella's Topics Empty
MessageSujet: Re: Bella's Topics   Bella's Topics Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:19

Avec grande joie nounours adoré <3
Quelle genre d'intrigue as-tu en tête ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella's Topics Empty
MessageSujet: Re: Bella's Topics   Bella's Topics Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:45

    Hum, j'avais pensé a soit:

    -Tu viendrais a la maison des Cullens demander un service a ton mécanicien préféré (pas Jacob hein, moi ;-)) car ta voiture a un p'ti problème et pendant ce temps on discuterais. . .

    -Soit on se retrouve quelque part (peut importe l'endroit) et que tu me fasse rire avec des bêtises ou quelque chose dans ce genre la en attendant ton doux Edward

    -Soit: dans la file a la cafét' de l'école ou dans un couloir pour discuter de choses et d'autres ou une explication dans un quelconque cour =)

    Si t'as d'autres idées elles sont les bienvenues car comme tu vois je n'suis pas le roi pour trouver des bonnes idées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Bella's Topics Empty
MessageSujet: Re: Bella's Topics   Bella's Topics Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:34

J'aime bien la seconde <3
Puis-je te laisser commencer ? Car j'ai déjà beaucoup de topics en retard et comme Edward n'est pas là souvent, c'est difficile à gérer seule :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella's Topics Empty
MessageSujet: Re: Bella's Topics   Bella's Topics Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:19

    Chouette! =) Pas d'souci, j'le commencerai sans doute dans la journée ;-)

    edit: finalement je le fais au plus tard mercredi après midi. J'ai pas eu le temps aujourd'hui et n'aurais sans doute pas le temps dans les prochains jours. Désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella's Topics Empty
MessageSujet: Re: Bella's Topics   Bella's Topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella's Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics de Sam
» Elinor's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ABOUT YOUR PEOPLE • :: Gestion du personnage :: Demande de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser