Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants recherchés en priorité

A lire en Priorité 6441Sans_titre_1 A lire en Priorité 855185Sans_titre_2 A lire en Priorité 760020Sans_titre_4 A lire en Priorité 167806Sans_titre_3



Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A lire en Priorité

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

A lire en Priorité Empty
MessageSujet: A lire en Priorité   A lire en Priorité Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:50

Demandes de Sujets


Sans doute l'endroit le plus important de tout ce forum (oui, j'exagère). N'oubliez pas durant tout votre séjour chez nous que le RP doit rester prioritaire sur tout le reste ! Donc cette partie doit être extrêmement appréciée, je compte sur vous. Pour éviter les messages trop inutiles, merci de ne pas avoir de discussions tels que "On en fait un ?" - "Avec joie" - "Sur quoi ?" - "Je ne sais pas" - "Tu commences ?" - "Non toi !" Bref vous voyez où je veux en venir. Merci d'indiquer tous les éléments fondamentaux dans un seul et unique post.

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire en Priorité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ABOUT YOUR PEOPLE • :: Gestion du personnage :: Demande de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser