Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants recherchés en priorité

Formulaire & Informations 6441Sans_titre_1 Formulaire & Informations 855185Sans_titre_2 Formulaire & Informations 760020Sans_titre_4 Formulaire & Informations 167806Sans_titre_3



Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Formulaire & Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Formulaire & Informations Empty
MessageSujet: Formulaire & Informations   Formulaire & Informations Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:13

Absence


Il peut vous arriver, on ne sait jamais, de devoir vous absenter pendant une durée assez conséquente. Il faudra d'abord nous prévenir, car ce serait dommage de voir votre compte supprimé car vous êtes partis en vacances. Ce n'est toutefois pas la peine de nous prévenir si vous ne partez qu'un week-end, mais si c'est une semaine et plus, merci de nous en informer.

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Date de départ:[/b]
[b]Date de Retour:[/b]
[b]Motif(s):[/b] (Facultatif)


Liste des Absences




Dernière édition par Isabella Swan le Sam 12 Déc - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire & Informations Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Informations   Formulaire & Informations Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:53

    Pseudo: Carlisle Cullen
    Date de départ: Dimanche 29 novembre
    Date de Retour: Dimanche 6 décembre
    Motif(s): Je suis désolé de devoir m'absenter à peine le forum ouvert à nouveau mais j'y suis contraint étant donné que je pars en voyage scolaire à Londres, avec quelques autres camarades de terminale. Je ne pourrais donc avoir accès au net et par conséquent je suis obligé de vous quitter durant ce temps. Pardonnez-moi ; et puis j'espère vous retrouver en forme ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Formulaire & Informations Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Informations   Formulaire & Informations Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:34

Merci de nous avoir prévenu et bon séjour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire & Informations Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Informations   Formulaire & Informations Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:50

    I am back, sweeties !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Formulaire & Informations Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Informations   Formulaire & Informations Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:39

Pseudo: Bella Swan
Date de départ: //
Date de Retour: //
Motif(s): Je ne viens pas vraiment prévenir d'une absence, mais surtout de ma difficulté à tout gérer seule. D'autant plus que j'ai eu un gros problème d'ordinateur && que je dois tout recommencer, cela va me prendre du temps. Veillez donc me pardonner si mes RPs en cours ne sont pas répondus vite, ou si j'ai du mal à répondre à toutes les présentations. Bisouus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire & Informations Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Informations   Formulaire & Informations Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:53

Pas de soucis, c'est compréhensible.

Si tu veux pour ce qui est des présentations, je peux valider ou non .. (Comme j'avais ce droit avant.) Mais il faut un admin pour mettre les gens dans leur groupe après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/11/2009

Formulaire & Informations Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Informations   Formulaire & Informations Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:20

Bien sur que tu peux, puisque tu es modératrice =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire & Informations Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Informations   Formulaire & Informations Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:28

Pas de soucis ma belle pour tes rp en cours, occupe toi d'abord de ce que tu as à faire ^^.
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire & Informations Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Informations   Formulaire & Informations Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:14

C'est vraiment pas sûr que je parte mais je préfère prévoir.

Pseudo: Sam Uley
Date de départ: Le 26 Décembre
Date de Retour: Le 2 Janvier
Motif(s): Je pars en vacances près de Paris et je n'aurai pas de connexion internet (Si mon arrière grand-mère à le web je me fais curé.) En fait je reviens le 30 décembre mais je préfère mettre jusqu'au deux, ça va être un peu la folie pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire & Informations Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Informations   Formulaire & Informations Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:38

Pseudo: Esmé & Jess
Date de départ: //
Date de Retour: //
Motif(s): (Facultatif)
C'est surtout pour prévenir que je passe sur le forum mais sans rp .. Et ça restera ainsi le temps des fêtes .. donc je reprends les rp dès 2010 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire & Informations Empty
MessageSujet: Re: Formulaire & Informations   Formulaire & Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire & Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ABOUT YOUR PEOPLE • :: Gestion du personnage :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser